Activités

• Juillet 2018 | Départ : Bassin Brown, Québec - Arrivée : l'Anse à Tibbits, Lévis

La Traversée de Steven Blaney

Dans le cadre de sa 6e édition, la Fondation IUCPQ est fière de s'associer à la Traversée de Steven Blaney qui se déroulera le 7 juillet prochain entre Québec et Lévis prochain en étant l'organisme officiel bénéficiaire des dons.

Pour plus d'informations : http://traverseestevenblaney.com/

Août 2018 | Départ de Montmagny (Concessionaire Fréchette Ford)

2e édition : Pédalons avec Louis contre l'obésité

Une deuxième édition pour l'activité « Pédalons avec Louis contre l'obésité » !

Les 25 août prochain, Louis Fréchette se lancera dans sa deuxième édition de sa randonnée cycliste au profit de la Fondation IUCPQ!

Ancien patient de l'IUCPQ, celui-ci a pris la décision de s'engager dans son tout premier défi cycliste l'an dernier pour amasser des fonds au profit de la Fondation IUCPQ, ayant littéralement eu une deuxième vie à la suite de ces interventions à l'Institut. L'automne dernier, c'est près de 5 000 $ qui furent amassés et remis au Fonds de chirurgie de l'obésité  !

Mars 2018 | Portofino Ste-Foy

4 190 $ Un succès pour la soirée-bénéfice «Donnez en coeur» !

4 310 $ Un succès pour la soirée « Donnez en cœur »!

Le mercredi 21 mars dernier, des élèves du programme Gestion d'événements du Collège Mérici se mobilisaient au profit de la Fondation IUCPQ en présentant une soirée cocktail au restaurant le Portofino St-Foy. Encan silencieux, ambiance musicale et acrobaties animaient cette soirée au profit du Fonds jeunes greffés de l'IUCPQ-UL

Janvier 2018

Gagnants Loto-Voyages 2018

Votre Comité de financement des employés de l’Institut et votre Fondation sont heureux de vous annoncer les gagnants de la Loto-Voyages 2018 !

Consultez la liste des gagnants des tirages ayant déjà été faits ici.

Prochain tirage le jeudi 8 février !

Novembre 2017

Loto-Voyages 2018

Votre Comité de financement des employés de l’Institut et votre Fondation sont heureux de vous annoncer le retour de la Loto-Voyages!

Sous le thème des destinations gourmandes, 13 villes de rêve telles Berlin, Florence et Marrakech vous permettront de vous évader sur les traces des pays renommés pour leur gastronomie! De retour cette année: 6 lots de 1 000 $ en argent seront également remis!

1 chance sur 52 de gagner!

Janvier 2018 | Cafétéria de l'IUCPQ-UL

15 139,35 $ - 3e édition du 24 h Cours don

15 189,35 $ de profits nets pour la 3e édition du 24H COURS DON !

***

Pendant 24 h, à la cafétéria de l’Institut, l'équipe du département de pharmacie ainsi que des employés de l'Institut sont venus courir ou pédaler pour la cause les 31 janvier et 1er février dernier !

Février 2018 | Club des 3 raquettes de La Tuque

Les randonnées du coeur

805 $ FOIS BRAVO !!

Dans le cadre du Mois du cœur en février dernier, le Club des 3 raquettes de La Tuque s'est mobilisé en organisant différentes sorties en raquette au profit de la Fondation IUCPQ.

Chaque mercredi de février (7-14-21-28), des randonnées avec guide furent organisées dans les sentiers du Club des 3 raquettes. L'ititative de ce groupe de sportifs a permis d'amasser la généreuse comme de 805 $ !!