Du 9 janvier 2020 - au 8 octobre 2020 -

Loto-Voyages 2020

Votre Comité de financement des employés de l’Institut et votre Fondation sont heureux de vous annoncer le retour de la Loto-Voyages!

Sous le thème des destinations exotiques, 13 voyages de rêve telles Hawaï, Rio de Janeiro et les Îles Canaries vous permettront d'explorer des lieux uniques aux quatre coins du globe! De retour cette année: 6 lots de 1 000 $ en argent seront également remis!

1 chance sur 52 de gagner!

Début de la vente : TERMINÉ
Nombre de billets émis : 1 000
Coût du billet : 125 $
Modes de paiements : argent comptant, chèque (au nom de la Fondation IUCPQ), carte de crédit ou déduction à la source (DAS, pour les employés de l’IUCPQ-UL

Aucune réservation, aucun achat par téléphone ou par courriel, aucun chèque postdaté : premier arrivé, premier servi!

Vous serez absent lors de la vente?
Téléchargez le formulaire de procurationRemplissez-le et remettez-le à un collègue qui pourra faire l'achat à votre place!

Gardez l’œil ouvert pour les vendeurs officiels de la Loto-Voyages dans vos départements! Des points de vente seront également disponibles pour vous procurer des billets.

Horaire de tirage :

Consultez le calendrier des tirages pour connaître les dates de tirages et les prix!

Les tirages sont commencés! Consulter les gagnants

N’oubliez pas de prendre connaissance des règlements officiels.

BONNE CHANCE !

Quand ?Du 9 janvier 2020 - au 8 octobre 2020 -