13 novembre 2018 -

Loto-Voyages 2019

Votre Comité de financement des employés de l’Institut et votre Fondation sont heureux de vous annoncer le retour de la Loto-Voyages!

Sous le thème des voyages culturelles, 13 villes de rêve telles Rome, Paris et La Havane vous permettront de vous évader sur les traces des pays renommés pour leur culture! De retour cette année: 6 lots de 1 000 $ en argent seront également remis!

1 chance sur 52 de gagner!

Début de la vente : mardi 13 novembre 2018
Nombre de billets émis : 1 000
Coût du billet : 125 $
Modes de paiements : argent comptant, chèque (au nom de la Fondation IUCPQ), carte de crédit ou déduction à la source (DAS, pour les employés de l’IUCPQ-UL

Aucune réservation, aucun achat par téléphone ou par courriel, aucun chèque postdaté : premier arrivé, premier servi!

Vous serez absent la semaine prochaine ?
Téléchargez le formulaire de procurationRemplissez-le et remettez-le à un collègue qui pourra faire l'achat à votre place!

Gardez l’œil ouvert pour les vendeurs officiels de la Loto-Voyages dans vos départements! Des points de vente seront également disponibles pour vous procurer des billets.

Horaires de vente :

Consultez le calendrier des tirages pour connaître les dates de tirages et les prix!   tableau-des-tirages-2019.pdf

N’oubliez pas de prendre connaissance des règlements officiels 2018.

BONNE CHANCE !

Quand ?13 novembre 2018 -